l.deniel@modele11.com on Sat, 19 Apr 2008 23:22:50 +0200 (CEST)


[Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

Re: [nettime-fr] information urgente


Ma chère Louise,

C'est là un des plus beaux textes poétiques qu'il m'ait été donne à lire en ces temps incertains

Respects !


Loiez

Loiez Deniel
http://www.loiez.org
l.deniel@modele11.com
! new cell phone :  +33 06 08 31 96 98
Skype : ultimcodex
M'appeler gratuitement de votre PC sur mon portable
http://call.mylivio.com/loiez


Le 19 avr. 08 à 23:02, Louise Desrenards a écrit :

INFORMATION IMPORTANTE
Réserve sur toute responsabilité engagée par criticalsecret dans ce qui se produit maintenant depuis les sources rss du site criticalsecret.com/n15 qui ne pourrait en aucun cas être celui dont nous diposons sur le serveur en l'état.

Je ne discuterai pas. J'informe s'agissant du champ même d'une liste en son plein sujet éditorial. Personnellement je ne flooderai pas ce message et de plus ne voulant pas l'imposer à la plupart. Si on a des questions et des commentaires à me faire qu'on m'écrive par email, bien sûr je répondrai.

Un joli boulot du genre du chirurgien du dalhia noir virtuel, au moment où je découvre des petites malveillances qui par stricte arrangement personnel durant depuis deux ans ont joué leur rôle public dans les moteurs de recherche et de porte ouverte de notre serveur pour d'autres intrusions répétées en toute impunité, n'étant pas signé le serveur dans l'infomation du php, sur la base d'une adresse en criticalsecret.com créé à notre défaut, par ladite personne qui y avait un pied ordinaire.

Je pouvais toujours innover un serveur et le faire reconstruire : même si j'avais eu la ressource de le faire pour créditer un ingénier réseau, cela n'aurait rien changé, comme ladite personne y aurait toujours eu un pied avec mon consentement, tout cela m'ayant rendue dupe d'une confiance inébranlable jusqu'à il y a quelques mois.. Certes, changer le pass et restructurer des autorisations n'auraient rien changé il aurait toujours eu accès au root.

ALORS IL FAUT QUE çA S'ARRETE MAINTENANT. Faire maintenir hors ligne des opus est dommageable pour les créateurs.

J'espère qu'on n'attentera pas à ma vie, vu le stade de folie au terme d'une grande amertume et des opportunités de passage qui ont su profiter de la situation désespérée et désespérante du protagoniste -- complicités ou commande assez faciles à identifier d'ailleurs vu les contenus qui étaient sytématiquement atteints... concours de circonstance entre l'actualité d'un nom de philosophe incandescent et d'un texte et des videos aux contenux phosphorescents. Pourtant rien de délateur. Si d'aucuns pensaient que le métapolitique était sans force sociale symbolique : et bien voilà le contraire prouvé.

Nous entrons maintenant dans la société de la guerre civile entre des forces obscures, (furent-elles depuis toujours hibernant dans l'ego du web art indépendant de certains héros, et aujourd'hui exploitées par des avancées sous-vectorales au pouvoir instrumenté et massif dans notre réseau même), et nos ressources créatives citoyennes vitales.

Le résultat est le suivant : après avoir été totalement sorti du web2 par conversion en plusieurs stades du xhtml jusqu'au html1 excepté la page d'accueil, le site du logz criticalsecret.com/n15, criticalsecret.com connaît son podcast dédoublé sous la même adresse de Feed l'un spécialisé et l'autre non spécialisé, (oui la schize réalisée) sur itunes sous deux informations différentes des sources.

C'est à dire : le feed de l'admin a été dissocié de son url de référence -- abstraitisé -- et structuré en deux adresses RSS l'une dite "criticalsecret.com podcast toamême" et l'autre "criticalsecret.com podcast toa meme podcast yourself".

Aucun de ces programmes de diffusion n'est plus commandé par nous mais par retour de bot sur lui-même et commandé depuis un serveur caché.

Nous avons de bonnes raisons de savoir qui et par quelles manipulations car cela a été lisible dans les informations server, et a été signé dans l'admin, et il n'y a pas de contradiction avec ce qui avait été annoncé.

Tout ce qui est publié sous notre nom et notre adresse, que ce soit de l'un ou de l'autre de ces podcasts : celui dont nous avions paramétré le calendrier : "criticalsecret.com podcast toa meme podcast yourself" n'est plus émis sous notre décision. En effet, sur criticalsecret tous les logz pouvant produire des podcasts ont été effacés -- les contenus ayant été sauvés -- sauf le 15 qui n'est plus accessible en ligne, dépalcé dans un autre dossier, et sa feuille de gestion déplacée dans un second autre dossier. Ce qui laisse supposer que les paramètres de la machine dont nous disposions soient désactivés.

En conséquence, ces contenus étant utilisés sans notre accord ni celui des éditorialistes et intervenants qui y ont participé, y compris le numéro 1 dont les contenus ont été saisis bruts et sont diffusés dans une disposition de radio aléatoire sous le titre des intervenants hors contexte, et d'autre part des contenus n'appartenant pas à notre diposition commerciale, nous déclinons toute responsabilité de ce qui est en train de se passer en notre nom.

Nous n'avons pas l'argent pour lancer une procédure afin de faire cesser cette folie. Si une plainte devait être déposée contre nous par un des intervenants impliqués par cette publication robotique, qui ne nous appartient plus, cela pourrait finir en sordide affaire pour le réseau, bien malgré moi. Ce n'est pas du chantage car c'est évidemment la seule tournure possible imaginable d'une enquête même si je ne l'appprouvais pas pour nous défendre dans le cas où nous serions attaqués par voie de justice.

C'est pourquoi il me semble que cette communication ne relève pas de l'étalage de linge sale mais d'une information nécessaire du réseau engagé à ses dépens dans les conséquences possibles, bien malgré lui, par de tels actes, s'agiant d'une communauté de communication sur le web, depuis ses débuts dans les listes.

Aussi il serait tant que les complicités des petits rusés disimulés et leurs ruses cessent de rejoindre le monde charognard qu'ils se plaisaient pourtant à décrire comme si ils n'avaient pas été d'accord.

MERCI MESSIEURS DE NOUS LACHER LES BASKETS -- la dernière façon que je sois violable c'était bien celle-ci MDR.

Une femme de plus et comme quoi oui : nous sommes sans âge. La misogynie liée à l'altérophobie abstraites : elles sont également dangereuses.

//////////////////////////////////////

PS / "Nous" c'est moi tentant de protéger les autres membres de la société criticalecret qui ont toujours assumé mes actes.
< n e t t i m e - f r >
Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.
<>  Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<>  Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<>   Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<>  Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net






< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<>  Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<>  Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<>   Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net